BOOSTEZ VOTRE JOURNEE!

Tous les matins, je prépare un jus à base de légumes et de fruits. Cela fait bientôt 20 ans que cela fait partie de ma routine matinale. J’ai la conviction que c’est un des meilleurs départs pour mes journées actives – il m’arrive parfois de ne rien manger jusqu’à midi car les nutriments qu’apportent les fruits sont suffisants pour « dé-jeuner » et tenir jusqu’au repas de midi. Mes enfants en sont accros eux aussi!

Le jus vert, mon jus de l’été

Pour 2 personnes, prévoir 1/2 concombre, 2 poignées d’épinards en branches, 2 à 3 pommes (selon leur taille). Laver rapidement à l’eau sans rien peler et passer le tout à l’extracteur (le mien s’appelle Juice Fountain de la marque Solis, j’utilise le même depuis 20 ans, il est robuste, facile à utiliser et rapidement lavé). Et pour ceux qui disent ne pas avoir le temps le matin, cela me prend 3 minutes top chrono (y compris le rinçage de l’appareil que je fais sans attendre).

 

 

 

Karine Fragnière Jus

PLUS D’ARTICLES

Cardio-fun entre saisons

Cardio-fun entre saisons

POUR UNE BONNE TRANSITION ENTRE LA SAISON DE VELO ET LE SKI DE RANDONNEE
Trop froid pour faire du vélo, mais pas assez de neige pour faire de la « rando », j’ai testé pour vous le VTT sur neige

Courir en montagne

Courir en montagne

COMMENT S’Y PRENDRE?
Il n’y a pas si longtemps, courir à la montée m’apparaissait comme quelque chose d’impossible. Pourtant, j’ai voulu essayer et appris à dompter l’effort. Voici comment…

THE JUICE

THE JUICE

LE MÊME DEPUIS 20 ANS!
Je tiens cette recette d’un ami qui, comme moi, a une santé de fer! Ce jus contribue certainement aussi à la santé de mes enfants car il contient des ingrédients au pouvoir antioxydant (réduction du risque de maladies cardiovasculaires, diminution du cholestérol, prévention de certains cancers…).

Grosses chaleurs et activité physique

Grosses chaleurs et activité physique

TROP CHAUD POUR S’ENTRAÎNER ?
Il fait trop chaud pour faire du sport à l’extérieur? Les jours où je n’ai pas pu partir assez tôt le matin pour éviter la canicule mais que j’ai quand même envie de transpirer et de me donner, je sors mon tapis de yoga et… c’est parti pour une série de « pompes » et d’abdos.

fr_FR