Nous les avons coacHé…
Pour moi la rencontre avec Karine il y a 18 mois a été fulgurante et transformatrice. Non seulement c’est une athlète accomplie qui sait relever les défis avec intelligence mais elle semble avoir tout autant de plaisir en tant que coach à nous accompagner dans nos parcours avec beaucoup de justesse, de bon sens, de bienveillance et un sens du partage qui lui est unique. Karine m’a accompagnée, motivée et guidée jusqu’au dépassement de moi et le plu fou est que j’ai eu tellement de plaisir à faire cela avec elle !
J’ai choisi Karine comme coach après l’avoir entendue à la radio. J’ai toute suite était séduite par son parcours, sa philosophie et son énergie! Karine est toujours à l’écoute et m’a poussée à dépasser mes limites tout en gardant le sourire et en plaçant le plaisir au centre de tous les entraînements!
Karine est une femme extraordinaire qui détient cette faculté d’inspirer et de motiver. Travailler avec elle me pousse à me dépasser, à sortir de ma zone de confort mais c’est aussi un grand plaisir et un beau partage. Son enthousiasme, son positivisme, ses connaissances, son écoute font d’elle une coach fantastique.
« Dans la vie rien n’est dû au hasard »…
Décembre 2019, on me parle d’une coach qui aurait fait des miracles sur une de mes amies. Les faits sont là, les résultats aussi. J’ai du mal à obtenir son numéro de téléphone, comme un trésor qu’on garderait jalousement. Janvier 2020, voilà je l’ai ce numéro tant attendu… j’appelle… une voie douce et chantante me répond… premier contact et début de l’aventure!!!
Mon premier planning d’entraînement arrive… je l’attends comme un enfant à Noël. Il faut dire que depuis 3 ans j’ai recommencé à courir et après mon deuxième marathon je stagne. Les plans s’enchaînent, rythmés par les rdv téléphoniques de debrief avec Karine. Toujours à l’écoute, elle comprend et traduit mieux que quiconque mes ressentis de par sa propre expérience. Les entraînements se suivent et ne se ressemblent pas! Le premier objectif fixé tombe à l’eau, en période covidesque. Peu importe, les premiers résultats sont là, le test sur piste valide les ressentis, les efforts paient et le programme d’entraînement proposé et effectué permet de gagner en VMA. Je me sens pousser des ailes, qu’il est bon de progresser moi qui stagnait depuis 2 ans! Ma motivation est décuplée!
Merci Karine, pour ton écoute, ton empathie… ta traduction, en collaboration avec Pascal, de mes ressentis en plans d’entraînement. Vendredi je ferai mon premier test sur semi- marathon… je sais que vous serez derrière moi!!!
Et je sais que je ferai tout pour être à la hauteur de l’objectif fixé! Encore merci de me permettre de me dépasser et merci la vie de t’avoir placé sur mon chemin!!!